Dépannages
Au quotidien, 2 places de dépannage sont prévues pour les Ateliers (exceptés durant les vacances scolaires) ainsi que 2 places dans le groupe des 7ème à la 9ème HarmoS tout au long de l’année. Il n’est pas nécessaire d’avoir un contrat annuel à L’Appart pour bénéficier de cette prestation.
Besoin d’un moyen de garde de dernière minute ou durant une période définie ? A la recherche d’une solution pour palier un imprévu ou soulager votre quotidien ? Cette prestation est faite pour vous ! Votre enfant sera accueilli chaleureusement à L’Appart. L’équipe éducative mettra tout en œuvre pour qu’il s’y sente à l’aise rapidement et y ait du plaisir.
Comment ça fonctionne ? Les dépannages peuvent être demandés le jour-même ou être prévus à l’avance. Un simple appel téléphonique vous permettra de connaître les disponibilités. En cas de non-réponse, un message vocal ou un SMS peut être laissé. Il est nécessaire d’avoir la confirmation de la part de l’équipe éducative avant de procéder au paiement (twint ou cash).
N’hésitez pas à nous appeler! Même si ce n’est que pour une fois, L’Appart est là pour vous et vos enfants.
